| Cartes de voeux!!! | |
|
+8Imèr nicolas connan boba Imitator P'ti Bui Claire paulette Kyo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Mar 19 Déc - 20:48 | |
| ya intérêt, il sait vachement bien en jouer
un ptit duo avec Mr Mesmin, GAVA???? | |
|
| |
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Mar 19 Déc - 22:31 | |
| - GAVA a écrit:
- une porte d'immeuble, ça s'ouvre au pied de biche !
un homme un vrai !! au moisn Mr Gavaland il connait la vie ... tu leur fais ouvrir la porte et hop tu met ton pied puis tu te met en travers et tu bloque avec une chaise !! et si ils refusent toujours tu fais comme quand tu étais petite et que les gens te donnaient rien pour halloween ... tu leur pouille la maison | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Mer 20 Déc - 17:44 | |
| tu faisais ça antoine?????? | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Mer 20 Déc - 20:24 | |
| - Kyo a écrit:
- GAVA a écrit:
- une porte d'immeuble, ça s'ouvre au pied de biche !
le vieux bourrain le prof de physico-chimiologie!!!
C'est pas sympa de traiter les plus vieux que nous comme ca favrouche !! Encore une et je te supprime ton message !! | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Mer 20 Déc - 20:45 | |
| j'ai écrit cela car je pensait a Pangloss dans candide qui enseignait la Métaphysico-théologo-cosmonologie!!! celui qui arrive a dire ca dix fois super vite, il aura un bisous!!! donc avec la physique chimie ca donne physico-chimiologie!!! y a rien de mechant j'aime bien cette matiere scientifique(moins que les maths)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Jeu 21 Déc - 0:00 | |
| vive la physique chimie, et la spé avec les instruments de musique!!! | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Jeu 21 Déc - 0:01 | |
| - Kyo a écrit:
- j'ai écrit cela car je pensait a Pangloss dans candide qui enseignait la Métaphysico-théologo-cosmonologie!!!
c'est Métaphysico-théologo-cosmo nigologie gros nigaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Jeu 21 Déc - 0:03 | |
| - Doudou a écrit:
- Kyo a écrit:
- j'ai écrit cela car je pensait a Pangloss dans candide qui enseignait la Métaphysico-théologo-cosmonologie!!!
c'est Métaphysico-théologo-cosmonigologie gros nigaud ! c'était pas mal, celle là, doudou. A exploiter... | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Jeu 21 Déc - 0:15 | |
| - Imitator a écrit:
- Doudou a écrit:
- Kyo a écrit:
c'est Métaphysico-théologo-cosmonigologie gros nigaud ! c'était pas mal, celle là, doudou. A exploiter... c'est pas une blague, c'est la réalité !! Voltaire a vraiment écrit ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Jeu 21 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Ven 22 Déc - 0:04 | |
| - Doudou a écrit:
- Imitator a écrit:
- Doudou a écrit:
- Kyo a écrit:
c'est Métaphysico-théologo-cosmonigologie gros nigaud ! c'était pas mal, celle là, doudou. A exploiter... c'est pas une blague, c'est la réalité !! Voltaire a vraiment écrit ça ! Mon tendre Doudou,preuve en main je t'annonce que nou avons tort tous les deux!!! Pangloss enseignait la Métaphysicco-théologo-cosmolonigologie!!! Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possible!!!Kyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Dim 24 Déc - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! | |
| |
|
| |
| Cartes de voeux!!! | |
|