| Cartes de voeux!!! | |
|
+8Imèr nicolas connan boba Imitator P'ti Bui Claire paulette Kyo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Jeu 14 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Jeu 14 Déc - 21:28 | |
| Je pense que nico a ecrit ca pour toi thomas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Jeu 14 Déc - 21:29 | |
| ah, merci favrou, mais je préfère attendre la confirmation de nico | |
|
| |
nicolas connan
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Ven 15 Déc - 20:51 | |
| Non mais Nico a tout a fait raison, je cartonne. A Carquefou c pas des radins. en une petite aprémidi j'en ai vendu 12 en tout pour rapporter 97 euro. ça tourne dans les 8 euro par cartes et g pas encore fait la tourné dans la famille ... . | |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Ven 15 Déc - 21:00 | |
| modeste va nicolas C.
moi et coudette on en a vendu 29 a Mauves!!!
pour un total de 261€ soit 1 712,05 francs
nicolas 97 : 12 = 8,08€/carte
tous les trois on va pouvoir se payer notre voyage gratuitement grâce a notre bonne vente de cartes!!!
Kyo | |
|
| |
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Ven 15 Déc - 21:02 | |
| ba prenez mon comme vous voulez y'en a assez pour chacun | |
|
| |
nicolas connan
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Ven 15 Déc - 21:11 | |
| Ouai, en fait, on se dépence pour les autres en essayant d'en vedre le plus possible. C'est po juste | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Ven 15 Déc - 21:16 | |
| c'est ca le principe du groupe et de la répartition du travail !! (révise te philo!!) | |
|
| |
nicolas connan
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Ven 15 Déc - 21:26 | |
| bon, la philo tu la laisse là où elle est. t'en a vendu combien toi? | |
|
| |
paulette Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 245 Age : 34 NOM, Prénom : DURAND, Pauline Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Sam 16 Déc - 13:58 | |
| quelqu'un voudrait pas m'aider a les vendre car moi aussi je galère , il m'ne reste 5! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Sam 16 Déc - 16:01 | |
| Moi il m'en reste ma mere m'en prend 2 et mon petit frere m'en prend une!!!
reste a vendre a mon grand frere, mais il est radin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Dim 17 Déc - 19:24 | |
| vous avez de la chance, n'empêche dans votre cambrousse, c'est pas à sainte luce que ça serait comme ça!!!!!!!!!!que des gros rats à sainte lu ce | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 34 NOM, Prénom : DURAND, Pauline Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Dim 17 Déc - 22:20 | |
| alors, personne veut m'aider a vendre mes cartes?! | |
|
| |
GAVA Professeur de Physique-Oenologie
| Sujet: Que des nuls !! Lun 18 Déc - 20:57 | |
| vous n'êtes que des nuls je ne parle pas du DS qui est trop bien réussi, je n'ai que des bonnes notes voir de très bonnes notes, va falloir que je change de techniques. d'ailleurs j'ai décidé d'enlever de 2 à 5 points à tous selon que j'aime ou pas !!! le sujet principal : les cartes, je rappelle que c'est COLLECTIF. vous verrez plus tard que vous ferez souvent des choses pendant que d'autres en profitent sur votre dos. c'est le principe du collectif (supporter les autres). a la chapelle sur erdre, une fille de 10 ans a vendu 106 cartes à elle toute seule dans son école primaire. Alors, arrêtez de vous plaindre, au boulot. Imitator et Paulette, en physique ça va, mais va falloir améliorer la partie commerciale ! A demain : les spé apportez les instruments de musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Lun 18 Déc - 20:59 | |
| qui a osé me coller cette DORA ? dans le genre y a mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Lun 18 Déc - 21:08 | |
| Mr je suis pas une balance mais ca peut etre qu'un admin pour Dora!!!
Sinon c'est vrai que le DS n'etait pas tres dur enfin j'ai trouvé en tout cas!!!
Avec coudette on est rendu a 300€ en tout !!!
On peut garder des cartes pour en vendre dans les familles pendant les fetes de fin d'années!!! | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Lun 18 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Lun 18 Déc - 22:25 | |
| moi j'ai trouvé le DS plus court que d'habitude, continuez comme ça monsieur!lool et puis s'il y a que des bonnes notes c'est pas que le DS était trop simple c'est qu'on es des boss et qu'on a un super prof!!
ps: je suis pas vendeuse moi! et en + c'est pas facil a vendre du coté de chez moi il y a que des immeubles donc c'est pas facil a vendre par interphone!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Lun 18 Déc - 23:40 | |
| une porte d'immeuble, ça s'ouvre au pied de biche ! | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Mar 19 Déc - 0:13 | |
| dsl d'etre un peu a la ramasse mais a part bob le bricoleur je regarde pas les dessins animés donc je connais pas vraiment Dora ca passe quand?sur quelle chaine?a moins qu'on puisse regarder un extrait en cour de physique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Mar 19 Déc - 1:30 | |
| - GAVA a écrit:
- une porte d'immeuble, ça s'ouvre au pied de biche !
le vieux bourrain le prof de physico-chimiologie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Mar 19 Déc - 19:48 | |
| - GAVA a écrit:
- Imitator et Paulette, en physique ça va, mais va falloir améliorer la partie commerciale !
A demain : les spé apportez les instruments de musique. monsieur, doit-on vous rappeler qu'on est en TERM S???????????je croyais que c'était clair pourtant, maintenant que vous avez vu la moyenne de classe au dessus de 13!!!!! sinon, trop fort le tp d'aujourd'hui, ceux qui font spé maths doivent être dégoutés!!!!!! j'espère qu'on y aura droit la semaine prochaine aussi, et surtout à Berder!!!! | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! Mar 19 Déc - 20:36 | |
| GAVA fera de l'accordéon a Berder t'inquiètes pas Tom!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes de voeux!!! | |
| |
|
| |
| Cartes de voeux!!! | |
|