| voeux et suite .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GAVA Professeur de Physique-Oenologie
| Sujet: voeux et suite .... Ven 5 Jan - 20:49 | |
| Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année tant sur le plan personnel que de vos réussites dans vos études.
lundi : cadeau, pas interro ! trop dur ! mais physique à fond, livre mardi : physique livre + ....
spé : son
n'oubliez pas mes étrennes ......des cartes !
vendredi : Tp phys | |
|
| |
boba Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 301 Age : 35 NOM, Prénom : Porcher Delphine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: voeux et suite .... Sam 6 Jan - 13:40 | |
| - GAVA a écrit:
- mardi : physique livre + ....
Merci Monsieur à vous aussi MEILLEURS VOEUX!!! mais ça signifie quoi les trois points de suspentions "..." une interro? | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: voeux et suite .... Sam 6 Jan - 18:23 | |
| l'interro aura lieu mardi dédé c'est ca que ca veut dire!!!
Bonne année a vous Mr et bonne santé!!!
Max | |
|
| |
paulette Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 245 Age : 34 NOM, Prénom : DURAND, Pauline Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: voeux et suite .... Sam 6 Jan - 18:44 | |
| bonne année et pleins de bonnes choses a vous aussi. par contre je crois qu'il va faloir que je pense a autre chose pour vos etrennes car moi les cartes c'est pas ça du tout... | |
|
| |
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: voeux et suite .... Dim 7 Jan - 15:21 | |
| et bien moi je vous en souhaite une longue et plate et une comme une casserole (à méditer car dans les deux cas souligné il y a bien sur une subtilité ... bonne chance pour trouver!!) | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: voeux et suite .... Lun 8 Jan - 21:35 | |
| explique on veut savoir !!! | |
|
| |
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: voeux et suite .... Mar 9 Jan - 21:56 | |
| je vous en souhaite une longue et plate car les platebandes ... je vous en souhaite une comme une casserole, le Q bien au chaud et le manche bien raide !!
ceux ki comprenen pas c'es qu'ils sont trop intéligent (moi j'ai compris et bien rigolé lol) | |
|
| |
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: voeux et suite .... Mer 10 Jan - 22:43 | |
| elle est mignonne comme tout, antoine. Amis de la poésie bonsoir | |
|
| |
GAVA Professeur de Physique-Oenologie
| Sujet: site Sam 13 Jan - 17:49 | |
| en parlant de site qu'il faut avoir : http://labolycee.org/Annales-Thema.htmlj'en ai déjà parlé, y a même les corrections. plus complet y a pas. ça veut tout simplement dire que la plupart des sujets seront maintenant pris ailleurs...notamment dans mon cerveau !(si, si j'en ai un) A+ | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: voeux et suite .... Dim 14 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voeux et suite .... | |
| |
|
| |
| voeux et suite .... | |
|