| résultats du bac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Jeu 5 Juil - 10:09 | |
| exactement, il n'y a que maxime et JC. Bah moi aussi méga surpris, parce que c'est bien la seule fois de l'année où j'ai une meilleure note en svt qu'en physique!!!! | |
|
| |
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Jeu 5 Juil - 10:24 | |
| thooooooooommmmmmmmaaaaaaaaaaaaasssssssssss toi c'est la physique ! mais la j'ai un doute bravo ! | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Jeu 5 Juil - 10:31 | |
| thomas t a eu une meilleur note en svt qu en physique.. ba sa alors !! lol c est quoi vos notes de philo ? pour l instant c est gaga qui détient le record avec un 15 !!! et oui !! (et il parait que les cours de philo servent..va savoir .. !) | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Jeu 5 Juil - 10:51 | |
| Avec une super référence à... ZIDANE, j'ai réussi a avoir 11 en philo!!! sinon, bah j'ai eu 16 en physique, et (chose qui n'arriverra qu'une fois dans ma vie) 17 en svt!!! | |
|
| |
| |
| |
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Jeu 5 Juil - 12:15 | |
| moi aussi jvais a la fac a 15h ! 'fin faut venir une demi heure avant j'ai eu 9 en philo , et ca jle savais j'etais pas inspiré par contre 16 en physique et 16 en svt lol ps: dommage qu'on a pas les notes de capa , car c'est quand meme 4 points dessus lol et c'est ptet pour ca que t'as plus en svt | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Jeu 5 Juil - 19:54 | |
| j'ai eu 8 en philo !!! apprement mon correcteur devait pas aimer le F.C. Nantes Atlantique que j'ai mentionné ou alors c'est pas un supporter !!! lol marion combien en maths??? | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du bac Sam 7 Juil - 13:36 | |
| t'as mentionné le FCNA????? comment t'as fait???? t'as pris quel sujet??????? | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Sam 7 Juil - 19:24 | |
| Le désir se satisfait il de la réalité. Je désir que mon club reste en Ligue 1 mais je ne peux me satisfaire de la réalité !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du bac Mar 10 Juil - 14:59 | |
| et maintenant, on embauche des chomeurs!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats du bac | |
| |
|
| |
| résultats du bac | |
|