| résultats du bac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: résultats du bac Mer 27 Juin - 21:05 | |
| bah comme Mr Gavaland l'a envoyé en mail, le ministère a apparemment décidé de ne plus faire afficher les résultats du bac dans les bahuts où on l'a passé, mais de les publier sur internet le mardi matin. Pour citer GAVA "belle connerie, tout le monde le saura", sans compter que ceux qui n'ont pas internet devront attendre que quelqu'un leur communique leurs résultats, ou attendre avec encore plus d'angoisse le bulletin.En plus, ça faisait une belle occasion de se revoir tous, donc bah la c'est archi loupé. Vive le gouvernement sarko!! | |
|
| |
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: VA Jeu 28 Juin - 11:54 | |
| lire le journal aujourd'hui d'après GAVA | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Jeu 28 Juin - 13:59 | |
| c'est quel journal? (dans "le monde" j'ai pas trouvé l'article ) | |
|
| |
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Jeu 28 Juin - 20:23 | |
| moi j'irai quand même voir au lycée pour voir (on pire je commence une manif et cassant les vitres etc ... )
ils sont vraiment con de faire des mésures comme ça car je vois pas ce qu'ils avaient a reprocher au fait d'aller voir ses résultats au lycée. A tout les coups ce bon ministre a passé son bac en 68 (vous ne croyez pas??) | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du bac Jeu 28 Juin - 21:50 | |
| GAVA a réenvoyé un mail.Citation : En effet, dans le Ouest France d'aujourd'hui, il est écrit ceci : "Les résultats des examens seront accessibles au même moment par affichage dans les centres d'examen, sur le site internet du rectorat et sur ceux des opérateurs privés", précise Corinne Raguideau, directrice de cabinet du recteur. Par conséquent, j'irai quand même me promener à Jules VERNE ! Martial GAVALAND Donc pour les spé physique qui n'ont pas leur bac, on peut s'attendre a avoir certaines vannes... sinon, je voudrais savoir qui a déja entamé des révisions de rattrapage. Perso, je n'ai pas commencé, et j'ai pas l'intention d'en faire. Donc qui a commencé????????????????????? | |
|
| |
| |
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Ven 29 Juin - 15:40 | |
| Personne a commencé car ON AURA TOUS NOTRE BAC!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du bac Lun 2 Juil - 13:43 | |
| hein , sur les infos ils disent qu'il y a deja les resultats affichées :O | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Lun 2 Juil - 14:38 | |
| oui ca dépend des académie ! or a nantes c'est a 18h00 !! a tout a l'heure !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Lun 2 Juil - 17:50 | |
| stresser pas trop les jeunes !!! | |
|
| |
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Lun 2 Juil - 18:35 | |
| pour info a nantes c'est pas à 18h !! le recteur a décidé que cela serait à 20h (bah ouai il était pas content qu'on refuse son systeme de mettre que les résultats par internet)!!
pour info aussi les autres académies ont eu leur résultat bien avant nous (genre 10h ce matin) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du bac Lun 2 Juil - 21:44 | |
| mention B de bonnes notes (surpris par un 16 en svt) | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du bac Lun 2 Juil - 23:24 | |
| petit Buy féléicitatios tu as eu combien en maths???!! moi mention assez bien avec un 19 en maths !!!!bravo a toute la TS2, car on est une classe trop sympathique et trop intelligente!!!! !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du bac Lun 2 Juil - 23:34 | |
| lol 3 erreurs et 19 aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du bac Mar 3 Juil - 10:11 | |
| il faut rendre quand les livres? | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Mar 3 Juil - 12:52 | |
| aujourd'hui ! et si vous y allais entre 14h et 16h a priori il y aurai Gava ! moi je reste a 18 en math et en physique !! lol et j'ai AB ! bravo a tous et vive les vac !! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du bac Mar 3 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du bac Mar 3 Juil - 13:32 | |
| je suis sur le cul, mention très bien, et je sais pas quelle matières (mis a part le sport ^^) ont pu me filer autant de points. Faut qu'on attende nos relevés de notes les spé physique | |
|
| |
Lucie serviteur de la classe
Nombre de messages : 148 Age : 35 NOM, Prénom : Lucie Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Mar 3 Juil - 13:54 | |
| Meilleure note de l'année en Maths! Ca valait le coup de trimer toute l'année! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du bac Mar 3 Juil - 14:21 | |
| combien???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du bac Mar 3 Juil - 15:53 | |
| ah , t'as pas pris tes relevés? jve savoir moi c'est meilleure note de l'année en svt | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du bac Mar 3 Juil - 19:27 | |
| moi c'est pareil en SVT petit Buy!!!!
j'ai décroché le 13 en Bio !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultats du bac Mer 4 Juil - 9:02 | |
| ps: c'est un i à bui | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: résultats du bac Jeu 5 Juil - 9:46 | |
| héhé moi aussi meilleur note de l'année en physique math philo !! que de bonnes surprises !!! bonnes vacances a tous donc toute la classe a son bac a part jean charles et maxim qui n'ont mm pas été au ratrapage ? a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats du bac | |
| |
|
| |
| résultats du bac | |
|