| DS de mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: DS de mercredi Dim 17 Déc - 19:34 | |
| est-ce que quelqu'un voudrait bien avoir l'obligeance de bien vouloir me dire ce qu'il y a à réviser pour le contrôle de maths de la semaine prochaine? chui complètement à la ramasse de ce côté là | |
|
| |
soso serviteur de la classe
| Sujet: Re: DS de mercredi Dim 17 Déc - 20:24 | |
| Moi je crois que je fais une petit blocage avec la fonction exponentielle ...Va savoir pourquoi, mais je la digère pas encore très bien, même si ça va de mieux en mieux !!! Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi la limite de X / exp(X) en plus l'infini vaut 0 ??? Je ne l'invente pas, c'est dans le corrigé du DM, mais je comprend pas pourquoi ....HELP ME !!!! | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: DS de mercredi Dim 17 Déc - 21:05 | |
| la limite de exp(x)/x quand x tend vers plus l'infini c'est plus l'infini!!!
donc si tu l'inverse ca te donne car ca fait 1/plus l'infini ce qui fait 0
or 1/(exp(x)/x) = x/exp(x)
J'espere t'avoir repondu soso | |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: DS de mercredi Dim 17 Déc - 21:08 | |
| Les révisons pour ce DS sont assez simples :
- il faut tout savoir sur les cours précédents (fonctions, dérivations, continuité) - complexe (forme trigonométrique et algébrique, démonstration du cours, définition, théorèmes, inverse d'un complexe...) - exponnentielle de base "e"
et je crois que c'est tout.
Pour les spécialité Mathématiques il faut tout savoir mais surtout les théorèmes et définitions je pense vu que c'est des questions de quizz.
Bonne révision à tous!!!
Kyo | |
|
| |
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: DS de mercredi Dim 17 Déc - 21:14 | |
| et aussi les techniques particulieres de calcul ou de demarche (remarque ca c'est comme d'hab) spe maths: >.< quizz? jpense plutot a des questions qui demande reflexion mais que la reponse est courte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DS de mercredi Dim 17 Déc - 21:15 | |
| le prof a dit que dans le DS y avait un quizz avec des questions pour les specialité math il me semble!!!
a faire a suivre!!! | |
|
| |
paulette Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 245 Age : 34 NOM, Prénom : DURAND, Pauline Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: DS de mercredi Dim 17 Déc - 22:23 | |
| y a de la spé dans le DS??!! c'est quoi ce bordel on a deja eu un controle la semaine dernière c'est abusé!
et vous croyez qu'il y aura encore une étude de fonction?! | |
|
| |
| Sujet: Re: DS de mercredi Dim 17 Déc - 22:47 | |
| etude d'une variante de la fonction exponnentielle je dirais qu'il y a 99,99% de chance d'en avoir un exercice la dessus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 34 NOM, Prénom : DURAND, Pauline Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: DS de mercredi Lun 18 Déc - 0:15 | |
| ba oui c'est sur! et la spé??! | |
|
| |
| Sujet: Re: DS de mercredi Lun 18 Déc - 1:40 | |
| on demande au prof mardi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: DS de mercredi Lun 18 Déc - 9:53 | |
| ouais y'a de la spé en quizz mais c'est pas du genre quizz super facile cours je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: DS de mercredi Lun 18 Déc - 13:03 | |
| et faut revoir quoi en spé? grrr ça me soule c'est trop abusé qu'il y ait de la spé... | |
|
| |
| Sujet: Re: DS de mercredi Lun 18 Déc - 13:09 | |
| congruances, division euclidiennes, bezout, gauss et euclide!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DS de mercredi Lun 18 Déc - 13:12 | |
| mais ca sert a quoi qu'on ait eu un controle de spé la semaine dernière?! | |
|
| |
| Sujet: Re: DS de mercredi Lun 18 Déc - 14:46 | |
| ba je sais pas nous on fait quizz spé et les autres tronc commun lol peut etre pour des trucs subtils encore | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: DS de mercredi Mar 19 Déc - 0:07 | |
| est ce que vous seriez d'accord pour qu on demande a le faire jeudi le DS car perso je maitrise pas du tout et sa sent la cata!! si on le met jeudi c'est bon nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: DS de mercredi Mar 19 Déc - 1:32 | |
| a voir!!!! | |
|
| |
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: DS de mercredi Mar 19 Déc - 19:43 | |
| merci beaucoup favrou,et tous les autres de m'avoir renseigné. Et je suis content, c'est le premier sujet que je lance qui se paie pas un bide ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS de mercredi | |
| |
|
| |
| DS de mercredi | |
|