Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: ???? Sam 16 Déc - 18:49 | |
| | |
|
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ???? Dim 17 Déc - 2:53 | |
| C'est a dire que nous sommes dans une classe de spe math et physique alors la bio c'est un cadet de nos soucis je pense et puis on a jamais rien a faire en biologie!!!
Kyo | |
|
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ???? Mer 9 Mai - 17:15 | |
| ouaiiii vive le bac blanc de SVT où ke t'es trop content de sortir surtout quand tu sais que seul une bonne note contera !! bon exo de maths a ceux ki avait pas SVT car perso il est trop tard pour s'y mettre là lol!! | |
|
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ???? Mer 9 Mai - 18:11 | |
| chaud quand même le bac blanc de Biologie!!! bonne chance pour les maths les jeunes !!! | |
|
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ???? Jeu 10 Mai - 21:38 | |
| bah perso c'est clair que ça faisait peur au départ, mais en fin de compte, même moi j'ai réussi a le terminer en 2h15!!!!si je peux faire ça, alors tout le monde peut le faire dans la classe, parce qu'on va dire que je suis loin d'être le meilleur, pour ne pas dire que je suis dans les profondeurs abyssales lol | |
|
| Sujet: Re: ???? Jeu 10 Mai - 21:50 | |
| c'est moi le pire j'ai pas encore eu la moyenne par la prof de svt!!! !!! | |
|
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ???? Jeu 10 Mai - 21:57 | |
| doudou peut être dans la course, avec quelques 4,5 ptdr
moi je viens d'avoir ma deuxième note au dessus de la moyenne!!!youpiiiiiiiiiiii | |
|