| Conducteur de la TS2 !! ATTENTION !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Conducteur de la TS2 !! ATTENTION !!! Mer 29 Nov - 21:54 | |
| Nouveaux radars : Mais jusqu'où iront ils? Le gendarme 2006 est imaginatif ... (Nos politiciens appellent cela de la prévention... contre le trou de la sécu peut etre ??? ) Le radar nouveau est arrivé !!! Ca va devenir difficile d'échapper aux radars...Les flics sont bons pour le concours Lépine.... Ils ont trouvé une nouvelle manière d'installer des radars sans la moindre marque ou le moindre signe permettant de les remarquer. C'est un fait bien réel (hélas vous pourrez vérifier dans AUTO PLUS). A partir de maintenant, on sourit aux poubelles en conduisant !! | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Conducteur de la TS2 !! ATTENTION !!! Mer 29 Nov - 23:43 | |
| est ce que si on leve le majeur en souriant devant la poubelle ca fonctionne aussi??? serieusement les radars servent a rien!!! quand tu croises un radar tu ralenti et apres l'avoir passer tu accélères!!! ils sont betes les flics parfois!!! | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Conducteur de la TS2 !! ATTENTION !!! Mer 29 Nov - 23:53 | |
| ouai ben là tu les verras plus !!! | |
|
| |
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Conducteur de la TS2 !! ATTENTION !!! Jeu 30 Nov - 22:55 | |
| cool, on fait venir les éboueurs, et les radars partent au recyclage!!!!!extra, la méthode!!!lol | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Conducteur de la TS2 !! ATTENTION !!! Jeu 30 Nov - 23:10 | |
| Tom je crois pas que les radars soit recyclabes!!! | |
|
| |
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Conducteur de la TS2 !! ATTENTION !!! Jeu 30 Nov - 23:11 | |
| je m'en doutais...et bah...ils apprendront à l'être, voila tout!!!quand on veut, on peut!! | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: Conducteur de la TS2 !! ATTENTION !!! Dim 21 Jan - 0:21 | |
| Je peux également témoigner à partir d'aujourd'hui que des véhicules banalisés à l'arret sur la bande d'arret d'urgence (genre kangoo blanc !!) sont en fait des radars !!
Je suis gentiment passé à 100km/h devant l'une de cette merde sur le périph !!
-1 point....... | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Conducteur de la TS2 !! ATTENTION !!! Dim 21 Jan - 1:06 | |
| tu a deja la sanction ?? mais ca fais combien de temps ?? il te reste plus qu'a attendre deux ans pour recuperer ton point !! | |
|
| |
Claire Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
| Sujet: Re: Conducteur de la TS2 !! ATTENTION !!! Dim 21 Jan - 22:56 | |
| ah les bouboules!!!! jlavais dja vu ce kangoo mais c'était mon moniteur d'auto école qui conduisait, donc il était dja au courant, mais c'est trop des couillons quand même!! si t'es pas au courant c'est obligé ktu tfasse prendre...bon sauf si tu respecte exactement les limites mais sur le périph c'est pas facile! enfin bon ca va t'aurais pu perdre plus, par exemple en grillant un stop ==> - 4 points!! | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: Conducteur de la TS2 !! ATTENTION !!! Dim 21 Jan - 23:33 | |
| ouai c'est sur, j'aurais pu glisser un stop ! Mais j'ai pas encore eu la sanction !! J'ai l'impression qu'il n'a pas pu prendre ma plaque pck j'étais trop avancé ! en plus, yavai une bagnole devant moi ! On verra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conducteur de la TS2 !! ATTENTION !!! | |
| |
|
| |
| Conducteur de la TS2 !! ATTENTION !!! | |
|