| anti sms | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: anti sms Mer 20 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 20:48 | |
| super rémi !! Trop fort l'animation !! | |
|
| |
boba Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 301 Age : 35 NOM, Prénom : Porcher Delphine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 20:55 | |
| Le sms viole des grands mères NAN mais jalucine c'est un peu bidon comme animation, chu pas daccord ac Edouard! disolée!!! je pense que le langage sms ça fait pas de mal de temps en temps mM sur les forums, ça évite de faire un trop grand discours... | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 21:13 | |
| je trouve ca trop marrant parce que c'est trop loufoque !! | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 21:14 | |
| - Delphine a écrit:
- Le sms viole des grands mères NAN mais jalucine c'est un peu bidon comme animation, chu pas daccord ac Edouard! disolée!!! je pense que le langage sms ça fait pas de mal de temps en temps mM sur les forums, ça évite de faire un trop grand discours...
et moi je pense que si on veut ce faire comprendre il faut essayer de bien s'exprimer même si c'est très dur !!(et crois moi je sais de quoi je parle !! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 NOM, Prénom : Porcher Delphine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 21:24 | |
| mais nan tkt Rémi!!! moi je te comprend tout le temps...enfin sauf quand je répond pas à tes questions en cours MDR tu parles pas assez FORT contrairment à ... Mat et pi ptèt moi lool! | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 21:26 | |
| - Delphine a écrit:
- mais nan tkt Rémi!!! moi je comprend tout le temps...
alors peux-tu me réexpliquer correctement la démonstration du théorème des gendarmes ?? juste pour voir si t'as pigé ???!!! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 21:37 | |
| ça na rien à voir ac les cours mister Edouard! c'est quand Rémi me parle en cours! on parle pas forcément d'exos et donc Rémi articule pas souvent mais jai un décodeur spécial dans mon cerveau juste pour lui!!! | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 21:46 | |
| c'etais pas pr moi par hasard l'animation!!?? moi je suis totalement pr le language sms!!!! et ca fais pas fuir les filles d'ou ta vu ca toi ??!! lol hihihi | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:00 | |
| le language smsc'est bien!! la preuve: des élèves rendent leurs copies de bac de francais en sms et ilsne sont pas évalués!!! j'aurais du faire ca moi aussi!!! sinn gg rémi pour l'animation!!! marion jsui pas d'accord avec toi j'ecris en sms et je trouve pas de fille!!! je pense que ca les fait fuir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:04 | |
| mais tkt pas marion tu vas trouver un mec!! vous les filles etes les reines du lycée cette année et nous les mecs les rois du lycée!!! l'ancienneté ca compte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:06 | |
| euh mouais je suis septique sur ta théorie des rois et des reines...mdr il est ou mn chateau!!(en + moi j'ai pas de piscine!!mdr) | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:09 | |
| Oui on peut voir ça comme ça !! Mais n'expert pas trop quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:10 | |
| c'est pas parce que j'ai une piscine que c'estplus facil avec les filles!!! ca avance en rien!!! dit toi qu'en tant que plus agé du lycée tu es l'idole des jeunes secondes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:14 | |
| euh oé si tu veux...mdr chui pas vraiment convaincue!!on sen fou detre les +vieux..enfin moi !lol de tt facon on va o lyC pr un seul objectif:le bac!lol enfin a part pr kelk person bizard ki von olycé alor kil on leur bac!mdr (dsl decrir en sms ms sa me saoule de me concentrer et de metre troi plomb!!lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:17 | |
| oui mais ces gens là c'est pas leur faute s'ils reviennent au lycée!!!
ils se sont attachés au lycée (leur seconde maison et sénéchal leur second papa)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:21 | |
| c'est clair que ça va faire bizarr l'année prochaine de pas venir o lycée! on y est bien, je trouve ça cool, un rassemblement de pleins d'amis et de gens gentils (et d'autres que t'aime pas mais que tévites MDR) SUR ke edouard et Romain sont le parfait exemples pour nous motiver à avoir un dossier béton!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:22 | |
| lol c'est vrai que c 'est bien le lycée enfin moi j'aime bien je serais tro triste de partir!!(pk ne pas revenir l'année prochaine..)lol nan ms surtout l'ambiance est meilleur je sais pas ce que vs voulez fair apres ms souvent il y a des sales ambiances la ou il y a des concours dc le lycée c'est tip top | |
|
| |
Lucie serviteur de la classe
Nombre de messages : 148 Age : 35 NOM, Prénom : Lucie Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:22 | |
| Vive La Colinière! | |
|
| |
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:23 | |
| faisons une grève pour que le lycée dure plus longtemps pour tout le monde!!!! mdr | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:26 | |
| au moins comme ça il y aura des manifs cette années !! | |
|
| |
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:28 | |
| faut faire une manif o moment des élections PILE pdt les révisions du bac MDR vu que l'année dernière c'était le record de réussite!!!!!!!!! nan mais chu pas sérieuse je serais stréssée à mort!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:28 | |
| et onpourra sécher la philosophie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: anti sms Mer 20 Sep - 22:29 | |
| je te sui MAx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti sms | |
| |
|
| |
| anti sms | |
|