| DM de physique | |
|
+6Imitator belfrak Kyo TiTeMaMa nicolas connan Lucie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie serviteur de la classe
Nombre de messages : 148 Age : 35 NOM, Prénom : Lucie Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: DM de physique Dim 22 Oct - 18:48 | |
| Le DM de physique il est à rendre quand? Y'a pas encore de date? | |
|
| |
nicolas connan
| Sujet: Re: DM de physique Dim 22 Oct - 19:00 | |
| théoriquement c pour lundi, mais je comprend pas la deusième question du second exercice, ça m'embrouille cette histoire de vP et vS moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 35 NOM, Prénom : Lucie Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: DM de physique Dim 22 Oct - 19:03 | |
| Au départ il avait dit pour lundi mais après on avait pas fixé une date. On avait dit qu'on en reparlerait. SVP c'est pour quand? J'espère pas pour demain! :s | |
|
| |
nicolas connan
| Sujet: Re: DM de physique Dim 22 Oct - 19:09 | |
| théoriquement c pour lundi, mais je comprend pas la deusième question du second exercice, ça m'embrouille cette histoire de vP et vS moi... | |
|
| |
nicolas connan
| Sujet: Re: DM de physique Dim 22 Oct - 19:10 | |
| la moi je c plus aprés, si en fin de compte il ni avait plus de dates de prévu la je pe pas vous dire | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: DM de physique Dim 22 Oct - 19:38 | |
| c'est pour après les vacances!! ne vous inquitez pas!! moi j'ai encore pas pris le temps de le regarder! comme dirais Edouart don't worry!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DM de physique Dim 22 Oct - 19:39 | |
| merci Marion ca me rassure! | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: DM de physique Dim 22 Oct - 19:54 | |
| Nicolas faut que tu arretes de fumer tu avances trop les dates dans ton agenda!!! soit attentif en cours et tu reussiras!!! | |
|
| |
nicolas connan
| Sujet: Re: DM de physique Dim 22 Oct - 20:34 | |
| merci pour le conseil Max, désolé pour la frayeur Lucie, moi ça me rassure aussi que ça soit prévut pour aprés les vacances. ça nous laisse le temps de rebondir.. | |
|
| |
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: DM de physique Dim 22 Oct - 20:35 | |
| comment ca me rassure j'ai bien cru que j'allais devoir travailler toute la soiré pour avoir oublié de le marquer dans mon pti agenda !! nicolas tu mérite de devoir le rendre pour demain pour mavoir fait aussi flipper lol !! mais moi non plus j'ai pas compris les question 2 pour les seismes lol | |
|
| |
nicolas connan
| Sujet: Re: DM de physique Dim 22 Oct - 20:47 | |
| ha ba au moins ça fait plaisir de pas être seul. mais c pas pour autant que je le rendrait demain .... parce que g pas encor réussi la 2 en fait. mais je v faire durer ce suspence attroce jusqu'aux vacances, je pence que j'y survivrais !! | |
|
| |
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: DM de physique Ven 27 Oct - 17:10 | |
| c'est génial de faire le dm de physique avec le corrigé sous les yeux hihihi nan, sérieux, j'essaie de faire les questions, et si j'y arrive pas au bout de 15 à 20 min, je matte le corrigé | |
|
| |
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: DM de physique Sam 28 Oct - 23:08 | |
| comment ca ta le corrigé toi ?? c'est quoi ce truk ... sinon pas facile de se mettre a bosser (je croyai lavoir bien commencer mai Mr gavaland ma montré ke javai pas fait ce kil voulai ... durrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: DM de physique Sam 28 Oct - 23:21 | |
| tu te rappelles pas que leprof nous a filer le corrigé du DM!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DM de physique Sam 28 Oct - 23:25 | |
| oups ... je devais etre absent pdt kelke minute ... fo ke je regarde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DM de physique Dim 29 Oct - 13:25 | |
| Il l'a donné quand on été en spé physique! Tu veux que je te le scan Belfrak? | |
|
| |
| Sujet: Re: DM de physique Dim 29 Oct - 14:14 | |
| a ba ouai jveu bien stp !! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: DM de physique Lun 30 Oct - 13:54 | |
| Par contre, dans le corrigé, je comprends rien à sa manière de calculer la célérité, quelqu'un pourrait il expliquer svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: DM de physique Lun 30 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DM de physique Mer 1 Nov - 18:47 | |
| je me pose la mm question .... c'est a croire qu'on a sauté un truk dans le cours où je ne sais koi car je suis moi oci a la ramasse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DM de physique Mer 1 Nov - 18:51 | |
| autre question ... faut il le rendre ce devoir maison de physique?? car on a la correction donc cela a til un sens de le rendre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: DM de physique Mer 1 Nov - 20:21 | |
| Pour moi ca n'a aucun sens de rendre quelque chose dont on a le corrigé pour nous aider!!! | |
|
| |
paulette Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 245 Age : 34 NOM, Prénom : DURAND, Pauline Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: DM de physique Jeu 2 Nov - 12:15 | |
| a mon avis pas besoin de le rendre il a compris qu'on avait plein de boulot et il a eu pitié de nous!lol en fait c'est pas v/v c'est v/f sauf que c'est un autre symbole grec pour la fréquence regarde bien c'est pas un v . voilou bon courage | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: DM de physique Jeu 2 Nov - 20:56 | |
| en effet ce n'est pas V comme vitesse mais la lettre grecque MU (presque comme un v latin). Elle désigne la fréquence d'une onde (dans un milieu précis je crois meme...a confirmer par Mr Gavaland) | |
|
| |
GAVA Professeur de Physique-Oenologie
| Sujet: faire le point Jeu 2 Nov - 23:18 | |
| evidememnt je ne vais pas ramasser un DM avec le corrigé !!! la prochaine fois, vous le ferez à plusieurs comme avec Mesmin. Merci à Pauline et Edouard d'avoir expliquer le symbole MU qui s'écrit presque comme un V !! c'est la fréquence.
Lundi : elle est prête ! mardi : aussi
lundi : livre de PHYSIQUE + questions finies de radioactivité mardi : livre CHIMIE mardi : spé CHIMIE (optique finie, ouf!!), on débute avec un vin blanc à pas cher (recherche d'ions); LIVRE SPE vendredi : TP CHIMIE, titrage, BLOUSE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DM de physique | |
| |
|
| |
| DM de physique | |
|