| DS2 en cours de correction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GAVA Professeur de Physique-Oenologie
| Sujet: DS2 en cours de correction Sam 21 Oct - 9:45 | |
| c'est bizarre, personne en ligne. trop tôt !
Bon, il y a des choses qui ne vont pas : - certains ne font pas de moyenne pour trouver la longueur d'onde. c'est une chance alors de trouver la bonne valeur. - dilution : c'est la bidouille pour trouver Vi. vous voyez que c'est 10 mL mais pas capable de jsutifier d'où il peut venir. - xmax tombe tout seul - des soucis dans la description qualitative : manque d'informations, ou pire vous dîtes des choses sans aucune preuve, vous faîtes précédé le savoir avant l'analyse de vos expériences. - en spé math : la construction d'un raisonnement dit ouvert est envore très faible. - spé optique : tb pour l'instant | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: DS2 en cours de correction Sam 21 Oct - 12:07 | |
| 8h45 GAVA il est debout Pour le controle moi personnellement j'ai pas compris l'exo pour les spé math et ce control je le sens pas du tout!!! Mais au moins j'ai su me justifier!!! vous les rendez des lundi Monsieur??? | |
|
| |
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: DS2 en cours de correction Sam 21 Oct - 12:27 | |
| moi je trouve qu'il était trop juste au niveau temps pour 2 heures | |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: DS2 en cours de correction Sam 21 Oct - 13:21 | |
| Ca Nico je pense qu'a la fin de l'année on sera plus habitué et on finiras plus vite car on aura des techniques pour repondre mieux, plus précisement et plus vite!!! | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: DS2 en cours de correction Sam 21 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
gaga
| Sujet: Re: DS2 en cours de correction Sam 21 Oct - 13:56 | |
| mais oui on sera tous des boss à la fin de l'année en physique chimie et en math on a des bons profs ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS2 en cours de correction | |
| |
|
| |
| DS2 en cours de correction | |
|