| Anglais!!! | |
|
+10TiTeMaMa soso boba paulette Aurélie Lucie Imitator P'ti Bui Claire Kyo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Anglais!!! Dim 26 Nov - 19:07 | |
| quelque idées que j'ai mis (certaine sont très discutables mais bon...)
-un film ca fait voyager la tête, on a l'impression de vivre des choses sans les vivres réellement. -Découvrir des paysages, des peuples -Certains héros donnent des idées et du sens à la vie. On peut par la suite penser des choses différement => un film ca fait réfléchir. ....
Plus d'idées là ! | |
|
| |
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Anglais!!! Mar 28 Nov - 23:14 | |
| - Kyo a écrit:
- frappes le par derriere j'aurais dis moi!!!
venant de toi ça m'aurait pas étonné... lol | |
|
| |
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Anglais!!! Ven 15 Déc - 20:44 | |
| alors c'est quoi la liste des abscences pour lundi ou cas ou s'il y en a qui ne savent pas deja on sait = pas phisik ni maths ni philo manque les langues c'est disputé lol | |
|
| |
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Anglais!!! Ven 15 Déc - 20:51 | |
| on va dit que certains était aller voir Mdm Gravand et qu'elle fait grève aparament !! sinon pour ceux ki ont madame Denis et Mr harskouet pour info ils font grève on leur a demandé !!voila !! | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Anglais!!! Ven 15 Déc - 20:53 | |
| Mme Gravrand fait grève (normal l'anglais ca sert a rien!!!) Mme Calvarin est malade avec une fièvre au lit!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Anglais!!! Ven 15 Déc - 20:57 | |
| pour l'autre groupe on a pas espagnol et anglais je sais pas !! | |
|
| |
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Anglais!!! Ven 15 Déc - 20:57 | |
| c'est Coudette que ça semble louche de ta part !!
c'est chaud j'ai marké C L A I R E et quand j'ai validé mon message yavai marké coudette !! ya un truc ototmatike ki fai ke kan on marké clair ca marke Coudette !! c'es koi cett merde lol | |
|
| |
nicolas connan
| Sujet: Re: Anglais!!! Ven 15 Déc - 21:05 | |
| maintenant la question c, es qu'on va se bouger pour venir maximum a une heure de cour, surtout en langue vivante!!! Moi je c pas, il est possible que je puisse avoir la migraine en fin d'aprémidi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais!!! Ven 15 Déc - 21:08 | |
| - belfrak a écrit:
- c'est Coudette que ça semble louche de ta part !!
c'est chaud j'ai marké C L A I R E et quand j'ai validé mon message yavai marké coudette !! ya un truc ototmatike ki fai ke kan on marké clair ca marke Coudette !! c'es koi cett merde lol Coudette Trop Fort on jamais ecrire Clair* | |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Anglais!!! Ven 15 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Anglais!!! Ven 15 Déc - 21:11 | |
| ne vous en faite pas c'est de la magie !! | |
|
| |
paulette Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 245 Age : 34 NOM, Prénom : DURAND, Pauline Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Anglais!!! Sam 16 Déc - 14:05 | |
| moi aussi jme suis fait avoir pour Coudette l'autre jour! mais maintenant c'est plus coudette c'est dora l'exploratrice!hihi | |
|
| |
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Anglais!!! Dim 17 Déc - 19:28 | |
| j'y vais demain matin au bahut, pour voir ma cop, et aussi pour savoir si calvarin est là, si ça intéresse des gens du premier groupe... | |
|
| |
soso serviteur de la classe
| Sujet: Re: Anglais!!! Dim 17 Déc - 20:26 | |
| Moi je suis interressée !!! Je veux bien que tu me tiennes au courrant !!! | |
|
| |
Claire Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
| Sujet: Re: Anglais!!! Dim 17 Déc - 20:49 | |
| ty vas le matin pour voir si calvarin est là?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais!!! Dim 17 Déc - 21:12 | |
| si quelkun est au courant par thomas , avant le cours d'espagnol , pourrais t il poster pour dire si elle est pas la merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais!!! Dim 17 Déc - 21:20 | |
| si elle est la fait tournée l'information car j'irais a son cours moi!!! | |
|
| |
Claire Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
| Sujet: Re: Anglais!!! Dim 17 Déc - 21:25 | |
| mais elle sera pas là!! tfacon même si elle est là ca changera pas grand chose! pour ckon fai en cours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais!!! Dim 17 Déc - 22:19 | |
| favrou veut choper une bonne note de participation en espagnol si on est moins en classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais!!! Dim 17 Déc - 22:54 | |
| clair deja qu'elle m'en a pas mit pour le premier trimestre alors que je participe en classe quand meme,moins que pauline et tom mais je participe quand meme!!!
elle a meme mit une note d'oral a JC!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 34 NOM, Prénom : DURAND, Pauline Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Anglais!!! Lun 18 Déc - 0:17 | |
| c'est normal il est trop nul a l'écrit donc en ayant 9 a l'oral ca lui remonte la moyenne!lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais!!! Lun 18 Déc - 1:42 | |
| bah regarde moi j'ai 11,5 a l'ecrit et je pense que je merite bien 12 a l'oral et elle la pas fait!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais!!! Lun 18 Déc - 13:08 | |
| ba si ta 11.5 de moyenne ca se serait pas vu s'il elle t'avais mi une note d'oral | |
|
| |
soso serviteur de la classe
| Sujet: Re: Anglais!!! Lun 18 Déc - 13:35 | |
| La prof d'espagnol, Mme Calvarain, n'est pas là !!! J'ai une copine qui l'avait normalment de 11h à midi, qui m'a gentilment prevenu ...Voilà !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anglais!!! | |
| |
|
| |
| Anglais!!! | |
|