| Raconte moi une histoire | |
|
+10Imèr Lucie belfrak Bilou soso P'ti Bui Kyo TiTeMaMa Imitator Suzette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzette
Nombre de messages : 48 Age : 35 NOM, Prénom : GABARET Suzie Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Raconte moi une histoire Dim 8 Oct - 15:07 | |
| J'aurais besoin d'aide!Je suis bloquée dès les premières questions! (honte à moi!lol).Je n'arrive pas à écrire les demies équations!Si quelqu'un avait pitié de moi... lol | |
|
| |
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Dim 8 Oct - 15:51 | |
| tiens, les vla : 2H+(aq) + 2e- = H2(g) Fe2+(aq) = Fe3+(aq) + e- (x2) équation bilan : 2H+ + 2Fe2+ donne 2Fe3+ H2 | |
|
| |
Suzette
Nombre de messages : 48 Age : 35 NOM, Prénom : GABARET Suzie Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Dim 8 Oct - 16:33 | |
| Mci beaucoup mais ce que je ne comprend pas c'est que dans ce cas là les ions nitrates et sulfates n'entrent pas en jeu?! | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Dim 8 Oct - 18:27 | |
| nan i son en exces! fo pa en tenir compte bisou | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Dim 8 Oct - 19:16 | |
| sacré suzon!!! thomas fallait pas donné les equations mais seulement les couples acide/base et elle aurait tout trouver toute seule comme une grande fille fille!!! | |
|
| |
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Dim 8 Oct - 19:58 | |
| lol jai trouvé quelque chose d'assez gros volume pour l'ajout en ml U.U c'est normal ? | |
|
| |
soso serviteur de la classe
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Dim 8 Oct - 20:16 | |
| Ben moi j'ai trouvé qu'il fallait ajouter 0,39L ....Je vous en prie, dites moi que vous avez trouvé pareil que moi ...Mais bon je suis pas dupe, je suis sûre qu'au final, sur 30 élèves, il y aura au moins 10 resultats differents ... | |
|
| |
Bilou serviteur de la classe
Nombre de messages : 104 Age : 35 NOM, Prénom : Vanthielt Anthony Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Dim 8 Oct - 20:29 | |
| Euh j'ai trouvé l'equation et tout masi pas les couples acides bases :s Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ? | |
|
| |
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Dim 8 Oct - 21:23 | |
| je trouv kil faut un ajout de 380 mL ... quand je sais ke connan avait trouvé 13L jme di ke jsui ds le bon mais .... je minkiete de savoir si le prof va noté sur la rédaction et les calcul ou ke sur la rédaction car calcule jsui pas sur de tt !! | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Dim 8 Oct - 21:33 | |
| moi g trouvé un ajou de 20mL de s2 | |
|
| |
Lucie serviteur de la classe
Nombre de messages : 148 Age : 35 NOM, Prénom : Lucie Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Dim 8 Oct - 21:39 | |
| J'ai trouvé comme Antoine En espérant qu'on ait bon... | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Dim 8 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Lun 9 Oct - 0:16 | |
| moi je trouve comme remi et antoine 0,38L soit 380mL!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Lun 9 Oct - 22:15 | |
| moi je savais pas que c'etait noté alors je l'ai pas fait serieusement c'est a dire que j'ai raconter une histoire entre les reactifs genre que c'etait leur mariage >.> | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Lun 9 Oct - 22:36 | |
| - NicolasBui a écrit:
- moi je savais pas que c'etait noté alors je l'ai pas fait serieusement c'est a dire que j'ai raconter une histoire entre les reactifs genre que c'etait leur mariage >.>
MDR !!! Il va se marrer le prof remarque. Après l'alcoolisme d'Anthony, il va s'attaquer à toi, le Père Nicolas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Mar 10 Oct - 0:13 | |
| Nicolas il a pris le sujet trop au serieux il a vraiment raconté l'histoire de deux réactifs mariés qui ont eu pleins d'enfants ferriques et dihydrogéneux!!! sacré ti nicolas tu nous feras toujours rire!!! | |
|
| |
Bilou serviteur de la classe
Nombre de messages : 104 Age : 35 NOM, Prénom : Vanthielt Anthony Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Mar 10 Oct - 0:54 | |
| Je suis pas alcoolique ... 'fin j'espère rohhhh n'importe kwé | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Mar 10 Oct - 9:14 | |
| nan, t'inuiètes, bilou, t'es po un pochtron (enfin, j'espère) | |
|
| |
Claire Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Mar 10 Oct - 19:02 | |
| - thomas a écrit:
- nan, t'inuiètes, bilou, t'es po un pochtron (enfin, j'espère)
pas envie de redire exactement la même chose!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Mar 10 Oct - 22:47 | |
| c'est bien, t'utilises ce que j'ai dit pour répondre...flemmarde va mdr | |
|
| |
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Mar 10 Oct - 23:11 | |
| anthony il boit comme un trou .... c'est a croire que ca tombe direct dans son ventre car il est toujours assoifé ... moi je pense que si Mr gavaland voit en anthony un alcoolo c'est ptet pck kil se reconait dans anthony quand il était jeune !! anthony va finir en Mr gavaland bis!!ca ca serai canon lol ... non anthony sait etre sobre quand il le veut ... mais c'est rare que l'envie l'en prenne !! je l'enchaine mais il sait que je l'aime et puis c'est un chic type le bilou tjr pret a payer son coup houps excuse je rectifie ..tjr pret a se faire payer un coup !! | |
|
| |
Claire Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Mer 11 Oct - 15:27 | |
| - thomas a écrit:
- c'est bien, t'utilises ce que j'ai dit pour répondre...flemmarde va mdr
hum... je crois qu'on s'est mal compris! | |
|
| |
GAVA Professeur de Physique-Oenologie
| Sujet: CHIMIE histoire Mer 11 Oct - 17:06 | |
| bilan DM les ions nitrates et sulfates sont SPECTATEURS H2 est un gaz, il n'a donc pas de concentration finale !! dans l'équation, on ne met que les réactifs qui REAGISSENT les calculs de qtés restantes sont très mal posés. en fin d'exo, il n'y a plus de réactifs = 0 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Mer 11 Oct - 18:05 | |
| H2 gaz!! | |
|
| |
boba Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 301 Age : 35 NOM, Prénom : Porcher Delphine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire Mer 11 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire | |
| |
|
| |
| Raconte moi une histoire | |
|