| Bientot les élections de délégués... | |
|
+9Claire boba nicolas connan Jonathan P'ti Bui TiTeMaMa soso Imèr Doudou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Bientot les élections de délégués... Jeu 5 Oct - 22:23 | |
| Qui verriez-vous le mieux en délégué ?? | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Jeu 5 Oct - 22:44 | |
| Avant tout il faut savoir qui se présente !! Alors Avis aux candidatures !! | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Jeu 5 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Jeu 5 Oct - 22:47 | |
| Pour la concurrence Je me présent aussi !! | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Jeu 5 Oct - 22:54 | |
| Moi c'est serieux en tous cas ! | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Jeu 5 Oct - 22:58 | |
| Mais ça l'est aussi pour moi !! | |
|
| |
soso serviteur de la classe
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Jeu 5 Oct - 23:21 | |
| ben perso, je sais pas qui se presente d'autre, mais je vous vois bien en délégué tous les deux ...Je pense que vous prendrez votre role au serieux, et c'est le plus important !! | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Ven 6 Oct - 18:13 | |
| gaga se présente ausii kom elle a pas internet g fais sa pub lol: l'anné dernier ct ma délégué et elle a fait tres bien son boulot!!voila sinn le choi sera difficil! g pense ke mr JC se présentera ossi (i think) moi g veux faire la dépouilleuse de papiers... | |
|
| |
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Ven 6 Oct - 18:23 | |
| lol c marrant de depouiller ;D ps:pas moi jme present pas ;p | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Sam 7 Oct - 0:36 | |
| dsl marion mais c moi ki depouillerai!!!!! ca sera pour une prochaine fois pour toi lol. | |
|
| |
nicolas connan
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Sam 7 Oct - 0:46 | |
| dépouillera celui qui voudra, on va pas ce battre pour ça quant même. Moi je c pas si je v me présenter, pourkoi pas, antoine pourra vous dir ce qui c passé l'année derrnière lol, enfin, c qui m'embète c ke ça peut prendre d'avantages de temps libre, et sachant qu'on en a plus des masses, avis aux amateurs.
PS: je pence pas être le seul a pencer ça!!! | |
|
| |
boba Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 301 Age : 35 NOM, Prénom : Porcher Delphine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Sam 7 Oct - 12:01 | |
| moi je vais marquer les petits batons!!! loool et pi sérieux je crois que ça va être vite fait y a pas grand monde qui se présente on en a tout juste 4 là ça fait délégués et supléants sauf si vous avez déjà fait vos groupes? | |
|
| |
Claire Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Sam 7 Oct - 21:20 | |
| moussi jme présente ..... ah ah nan enfait c "humour humour je précise" dsl, je sais c'est une grosse déception, mais vous vous en remettrez!! .....hum.... | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Sam 7 Oct - 21:29 | |
| de tt facon on peu voter pr d gens ki se présente pas c sa le plus marrant!!hihi la dépouilleuse...! | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Sam 7 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Mer 11 Oct - 14:19 | |
| bon ba bravo aux délégués! même si j'aurais préféré que il y ait une fille au pouvoir! (on voit bien la crimination qui raigne entre les mecs et les filles quand même!) | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 35 NOM, Prénom : Porcher Delphine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Mer 11 Oct - 14:23 | |
| c'était un peu du nimporte quoi...les délégués ont pas vraiment été élu à la majorité quand y a que 2 ou 3voix d'écarts...ça doit être dur... j'espère que c'est pas truqué comme avec Georges Bush | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Mer 11 Oct - 14:45 | |
| si ! J'ai payé pauline et claire pour faire le dépouillage et truquer le truc...Hey, vous avez vu que personne ne vérifiait ce qu'elles lisaient... En plus, elles étaient à coté, les dépouillages étaient truqués !! Bref, merci quand même pour les voix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Mer 11 Oct - 14:57 | |
| de rien de rien maintenant va falloir assurer et nous défendre dans toutes les circonstances lol ça va être dur lol | |
|
| |
Claire Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Mer 11 Oct - 15:36 | |
| - Edouard a écrit:
- si ! J'ai payé pauline et claire pour faire le dépouillage et truquer le truc...Hey, vous avez vu que personne ne vérifiait ce qu'elles lisaient...
En plus, elles étaient à coté, les dépouillages étaient truqués !! Bref, merci quand même pour les voix... ouai faut bien qu'on s'occupe en maths, ya telment rien à faire!!..... | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Mer 11 Oct - 15:36 | |
| merci j’espère que l'année va continuer aussi bien qu'elle a commencé !!
ps: merci à claire et à pauline !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Jeu 12 Oct - 21:50 | |
| comme on peut pas répondre au message d'édouart verrouiller..>>vive la liberté d'expression du peuple.....!!! moi je dis qu'avec des délégués pareil sa promet! enfin bon faudra faire avec ...! | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Jeu 12 Oct - 21:56 | |
| pour ton info c'est moi qui est verrouiller le sujet New et c’est pour éviter que l'accueil deviens illisible car tous les messages de ce sujet se retrouve sur l'accueil !! Merci de votre compréhension
Votre délégué | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| |
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... Jeu 12 Oct - 22:16 | |
| - marion a écrit:
- bon ba bravo aux délégués!
même si j'aurais préféré que il y ait une fille au pouvoir! (on voit bien la crimination qui raigne entre les mecs et les filles quand même!) Marion y a 15 mecs et 15 filles dans la classe!!! donc équitité des hommes et des femmes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot les élections de délégués... | |
| |
|
| |
| Bientot les élections de délégués... | |
|