| sortie géologique | |
|
+5Imèr TiTeMaMa Kyo Doudou Claire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boba Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 301 Age : 35 NOM, Prénom : Porcher Delphine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: sortie géologique Mer 4 Oct - 14:20 | |
| tfaçon vous arriverz à rien. on s'est mis daccord ac Rémi! vous pourrez pas briser ce qui repoz sur une base forte d'amitié! je dis quoi là moi? mais siiiii Rémichounet t'es mon ami | |
|
| |
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: sortie géologique Mer 4 Oct - 16:04 | |
| oh, réminouchet, si c'est pas mimi tout plein ça | |
|
| |
boba Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 301 Age : 35 NOM, Prénom : Porcher Delphine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: sortie géologique Sam 7 Oct - 12:04 | |
| Solènne c'est pire elle l'apelle Réminouchouchou! n'est ce pas Soso?! mdr! le pauvre Rémi il doit être content d'arriver le soir chez lui il nous voit pas pdt quelques heures ça lui fait du bien! | |
|
| |
soso serviteur de la classe
| Sujet: Re: sortie géologique Dim 8 Oct - 13:55 | |
| Mon prenon s'écrit Solène ...Juste pour info ...Parce que je l'ai déjà vu écrit de façon inimaginable !! Et puis, pour repondre à Dédé, si ca se trouve, c'est encore pir comment ses perents l'appellent ...Moi j'aime bien Réminouchouchou !!! C'est tout mimi ...lol !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: sortie géologique Dim 8 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: sortie géologique Dim 8 Oct - 22:35 | |
| STOP Je trouve que le sujet va dans un mauvais sens Et pour répondre oui le week end est vraiment le meilleur moment de la semaine !! et de plus mon nom c'est Rémi donc je préfère éviter les surnoms ridicule qui me retirerait le peu de crédibilité que certaines personnes m'accords sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie géologique Mar 10 Oct - 9:15 | |
| ah mais il n'y a que certaines personnes qui te donnent des surnoms, t'inquiètes pas pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie géologique | |
| |
|
| |
| sortie géologique | |
|