| Le Topic D'aide special DM :P | |
|
+7Bilou boba Imitator TiTeMaMa Doudou Kyo P'ti Bui 11 participants |
|
Créer ce Topic ? | Oui super! XD | | 92% | [ 12 ] | Non >.< chacun pour sa peau lolz | | 0% | [ 0 ] | J'en sais rien..... | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Dim 24 Sep - 20:10 | |
| Je reconnais ton expression claire mais je sais plus de quel film !!!! sinon pour ton dm je te conseil dele fairedescesoir sinon tu vas souffrir cette semaine!!! | |
|
| |
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Dim 24 Sep - 20:11 | |
| en effet les solutions appartiennent a l'ame | |
|
| |
Bilou serviteur de la classe
Nombre de messages : 104 Age : 35 NOM, Prénom : Vanthielt Anthony Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Dim 24 Sep - 20:17 | |
| Mission cléopatre si je ne m'abuse | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Dim 24 Sep - 20:21 | |
| Pour corriger un message : cliquez sur "Editer" en haut à droite de votre message.. | |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Dim 24 Sep - 20:26 | |
| edouard je t'ai deja dit qu'on pouvais car remi a configurer nos droits aux strict minimum!!! seuls les modo et les admin peuvent modifier, editer ou supprimer un message!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Dim 24 Sep - 20:26 | |
| il y est pas le bouton | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Dim 24 Sep - 20:37 | |
| ah oui merde, faut qu'on change ca Rémi !! | |
|
| |
Claire Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Lun 25 Sep - 1:17 | |
| on reconnait l'humour de blonde codette :p (claire) | |
|
| |
Claire Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Lun 25 Sep - 20:43 | |
| c'est toi le blond, et m'apelle pas codette!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Mar 26 Sep - 20:09 | |
| Je suis blonde et fier de l'être!!! Pourquoi avoir honte d'être ce qu'on est??? allez faut encore réviser les maths!!! | |
|
| |
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Mar 26 Sep - 20:10 | |
| oh, ça va blond, blonde qu'est-ce qu'on s'en tamponne le coquillard, merde!!!lol
Qu'est-ce qu'une blonde dans le désert? Une gourde
Quelle différence y a t il entre une blonde et une grenouille? Gre... (fo bien chercher la) | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Mar 26 Sep - 20:15 | |
| Les gars, vous etes dans le topic " MATHS ". Essayez de ne pas diverger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Mar 26 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Mar 26 Sep - 21:22 | |
| quelqu'un peut faire une liste exhaustive de ce qu'il fallait réviser pour demain ??? (histoire que je n'oublie rien !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Mar 26 Sep - 21:46 | |
| - limites de fonction en un réel a et en l'infini - composition de fonction - théorème des gendarmes + sa démonstration - second degré (très dur ca!!!) - axe de symétrie - centre de symétrie - valeurs absolues et je crois que c'est tout!!! | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Mar 26 Sep - 22:20 | |
| axe et centre symétrie ??? Merde !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Mer 4 Oct - 17:25 | |
| euh ptit aide au dm: a l'exo 4 f(x) c'est un polynome du second degré? ( et ya plus de valeur absolue? ) | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Mer 4 Oct - 18:02 | |
| moi g voudrais de laide pr lexo un le peti 4 maxim g compte sur toi...please! g suis tro a la bourr ds le DS g me suis mal organisé faudrait que qq1 m'aide!!merci davance!!! :D:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Mer 4 Oct - 18:07 | |
| ba le prof a dit que MA=|MA| car les points sont alignés sur une meme droite donc y'a pas de Y (ordonée) puis apres je sais pas s'il faut developper car on obtient un polynome du second degré :S | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Mer 4 Oct - 20:48 | |
| quelqu'un peut m'expliquer comment trouver la limite en +infini au Exo1 4. ??? J'arrive pas à trouver PI. TROUVE !!!
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Mer 4 Oct - 21:44 | |
| j'ai demandé aussi ms apparamment personne ne sait ou personne veut dire la réponse!lol moi je pense que c'est une FI ! | |
|
| |
soso serviteur de la classe
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Mer 4 Oct - 21:56 | |
| Pour resoudre en +l'infini, il faut le mettre sous la form i(x)= [(sin(pi/x))/(pi/x)]*pi je pense que vous pouvez vous débrouiller avec ça ...bon courage Moi j'ai des problemes des l'exo 3, partie B, question b. J'ai réussi a prouver qu'elle était asymptote, mais j'arrive pas a preciser leur positions respectives....Si quelqu'un peut m'aider ... | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Mer 4 Oct - 22:48 | |
| ben, t'as g(x)-(x-1) = 1 / Racine(x²+2x-2) +(x-1) comme racine(x²+2x-2)> 0 , g(x)- (x-1) est du signe de x-1. enfin, j'ai sans doute tort.... | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P Jeu 5 Oct - 19:15 | |
| nan en fait, c'est super faux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic D'aide special DM :P | |
| |
|
| |
| Le Topic D'aide special DM :P | |
|