Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Survie du forum Mer 18 Juil - 0:32 | |
| alors pour la survie de ce forum et de la TS2, ça serait sympa que l'année prochaine, on vienne donner des news, même 1 fois dans l'année, mais au moins pour savoir ce qu'on devient... | |
|
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Survie du forum Mer 18 Juil - 12:44 | |
| pas de problème personnellement je continuerai a surveiller les sujet et a y répondre ! bon vacance a tous !! | |
|
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Survie du forum Jeu 19 Juil - 20:28 | |
| ouai pourquoi pas, avec la Fac j'aurais du temps libre je pense !!! | |
|
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Survie du forum Jeu 19 Juil - 21:23 | |
| moi j'en aurai quasiment pas du tout de temps libre meme durant le week end je pense car je serai pas là la semaine et le week end entre le hand et les devoirs et les ptite sortie ... enfin j'arriverai surement à poster quelques messages kan mm !! | |
|
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Survie du forum Jeu 19 Juil - 21:42 | |
| bah même si c'est une fois tous les 36 du mois, c'est quand même simpa bonnes vacs à tous!!!!!Favrou, Ptit Bui, et tous ceux en fac de sciences, on se voit sur le campus!!! | |
|
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Survie du forum Ven 11 Mar - 18:32 | |
| Ça va faire plus de 3 ans et demi , bientôt 4, depuis le dernier message! même si certains se sont reconnectés entre temps, moi y compris.
Aujourd'hui n'est ptet pas le 36 du mois, mais voilà , toujours à la fac de sciences avec ceux que j'ai croisés ; on est chacun dans sa filière et rencontré plein de gens différents dans nos groupes ^^...
En espérant voir un prochain 36 d'un mois , je vous souhaite tous bonne continuation et bon courage !!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survie du forum | |
| |
|