| lot Lunette aviator !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: lot Lunette aviator !!! Jeu 7 Juin - 18:39 | |
| pour ceux que ca interresse pour faire les beaux et les belles cet été, j'ai un lot de Lunettes de soleil fashion à vous brader. 10€ l'unité pour ceux de la classe, je vendrais les autres sur E-bay plus cher... très bonne qualité Monture métal chrome.
Vendu dans sac d'origine avec des étiquettes.
Les verres ressemblent aux police et FBI. Le même modèle souvent porté par David Beckham.
Dimensions : Largeur : 14cm | Taille 5cm Unisexes - pour les hommes et des femmes.
N'HESITEZ PAS !!!! Pour me contacter, mon tel : 06-83-33-66-41 | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: lot Lunette aviator !!! Jeu 7 Juin - 20:53 | |
| mdr comment tu fais ta pub !!lol on voit bien que t'as que sa a fair toi pendant que d'autres dorment plus.. lol enfin moi j'aime pas les lunettes comme ca!enplus y a marqué aviator et moi j'aime pas l'avion(escuse bidon!lol) a bientot bisoo ! | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: lot Lunette aviator !!! Jeu 7 Juin - 21:07 | |
| jte rassure, ya pas marqué "Aviator" dessus, c'est juste le nom de la lunnette...
Jte signale par ailleurs, que en ce moment, je ne dors pas non plus des masses : taf le jour, fête la nuit, intérim le week-end, stages, cours de voile.... Emploi du temps bien serré !! En tout cas, je vous souhaite un bien bon courage pour les révisions... (je tente de passer vous voir à la sortie de la philo lundi, parce que les autres jours de la semaine jsuis à Bruxelles pour mon visa...) | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: lot Lunette aviator !!! Jeu 7 Juin - 21:26 | |
| si tu veux on echange d emploi du temps au moins tu fais ce qui te plais !(enfin pas les cours de voile j'aime pas l'eau !) ms bon tkt je sais que t'as fais pareil l'année derniere !! a @++ | |
|
| |
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: lot Lunette aviator !!! Ven 8 Juin - 10:18 | |
| ptite mama elle sait pas nager lol !! c'est pas du tt mon stile ce genre de lunette et jsui tres bien avec mes ray ban | |
|
| |
Claire Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
| |
| |
camille
| Sujet: Re: lot Lunette aviator !!! Sam 9 Juin - 19:12 | |
| les lunnettes AVIATOR C soit pour les pilotes d'avions soit pour les mouettes. Or toi clair T pas un pilote d'avion alors... | |
|
| |
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: lot Lunette aviator !!! Sam 9 Juin - 20:18 | |
| ça a quelle connotation "mouette" ? | |
|
| |
Claire Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
| Sujet: Re: lot Lunette aviator !!! Sam 9 Juin - 23:53 | |
| moi ca mva d'être une mouette!! | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: lot Lunette aviator !!! Dim 10 Juin - 15:14 | |
| regardez la derniere chanson de la chanson du dimanche lol C sympa | |
|
| |
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: lot Lunette aviator !!! Dim 10 Juin - 15:58 | |
| j'ai vu c'est trop delire XD | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| |
| |
| |
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: lot Lunette aviator !!! Dim 10 Juin - 22:01 | |
| jten passerai une quand je les aurais toutes... Jpars en Belgique la semaine prochaine alors ce sera peut etre pour la nuit du BAC ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: lot Lunette aviator !!! Lun 11 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lot Lunette aviator !!! | |
| |
|
| |
| lot Lunette aviator !!! | |
|