| Et puis l'année d'après ... | |
|
+5paulette GAVA P'ti Bui Imitator soso 9 participants |
Auteur | Message |
---|
soso serviteur de la classe
| Sujet: Et puis l'année d'après ... Mar 5 Juin - 20:21 | |
| Ca y est, pour la plupart, les resultas d'admission sont tombés cet aprem ...Alors, vous faites quoi l'année prochaine ?? Pour ma part, j'ai été acceptée en prepa BCPST à Clemenceau...Je suis super contente !!! Reste plus qu'à avoir le bac ...J'espere que tout le monde a eu ou aura ce qu'il veut...Bon courage pour vos revision !!! | |
|
| |
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Et puis l'année d'après ... Mar 5 Juin - 21:48 | |
| bah moi je suis pas pris en PCSI a clem, mais d'un autre coté, je m'en doutais et je le voulais aussi un petit peu, paske je me sentais pas l'ame d'aller jusqu'au bout a clem | |
|
| |
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Et puis l'année d'après ... Mar 5 Juin - 21:51 | |
| o.O thom' pas en PCSI ;O c quelle matiere qui t'as rabaissé? | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Et puis l'année d'après ... Mar 5 Juin - 21:54 | |
| j'en sais rien du tout, tout ce que je sais, c'est qu'ils n'ont pas retenu mon dossier. On se verra ptet sur le campus, ptit Bui a mon avis c'est la SVT de l'année dernière qui me fout dedans | |
|
| |
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Et puis l'année d'après ... Mar 5 Juin - 21:58 | |
| ba ptet au campus alors ! | |
|
| |
GAVA Professeur de Physique-Oenologie
| Sujet: berder Mar 5 Juin - 22:34 | |
| a ceux qui ont fait des bilans, et qui ont un ordi (n'est ce pas FAVROU), merci de le faire sur wORD ou autre
MG dossier à signer jeudi 9h avec Mesmin et le reste ! | |
|
| |
paulette Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 245 Age : 34 NOM, Prénom : DURAND, Pauline Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Et puis l'année d'après ... Mar 5 Juin - 22:45 | |
| c'est quoi ce dossier a signer? | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Et puis l'année d'après ... Mer 6 Juin - 0:08 | |
| C'est ton dossier scolaire Paulien!!! pas envie de faire ca un autre jour en tout cas pour les dossiers??? Je suis allé au lycée lundi, mardi (anglais) mercredi (re-anglais) et jeudi (dossier scolaire)!!! et moi qui croyais avoir deja dit adieu au lycée !!! Mr GAVA elle est pas bien ma fiche que j'ai donné en main propre ??? Moi je suis accepté soso et les autres !!! en fac de mathématiques. | |
|
| |
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Et puis l'année d'après ... Mer 6 Juin - 0:13 | |
| personnellement je suis pris à mon voeu n°2 pour le moment qui est prépa PTSI a joliot-curie (Rennes) (sur liste dattente à angers, en PTSI tjr, mais perso rennes me convient bcp même si bien sur je crache pas sur angers si on me le propose !) donc pour moi mtn c'est objectif bac (jme di ke 10 de moyenne je dois pouvoir atteindre ça! enfin j'espere:| !!)!! rdv 9h a la col' à tt les lèves tôt (pas bilou bien sur ) | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Et puis l'année d'après ... Mer 6 Juin - 11:36 | |
| accepté en PCSI à St Nazaire... Thomas, t'aurai du venir avec moi, t'aurai été pris à coup sur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et puis l'année d'après ... Mer 6 Juin - 14:09 | |
| mouais, mais en même temps, je suis heureux, a la fac de chimie, je vais faire ce que j'aime, donc ça va, ça compense pas mal. Mais si j'avais été avec toi a st nazaire, dans la même classe, on aurait ptet pas mal rigolé, même si c'et une prépa | |
|
| |
Bilou serviteur de la classe
Nombre de messages : 104 Age : 35 NOM, Prénom : Vanthielt Anthony Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Et puis l'année d'après ... Jeu 7 Juin - 1:15 | |
| Encore en attente a st naz pour génie civil mais accepté à La Rochelle pour la même formation Je pris encore pour st naz quand même Big Up ^^ | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Et puis l'année d'après ... Jeu 7 Juin - 16:16 | |
| - Bilou a écrit:
- Encore en attente a st naz pour génie civil mais accepté à La Rochelle pour la même formation :)
Je pris encore pour st naz quand même Big Up ^^ j'èspère que tu seras pris à st naz, ca nous permettra de faire des voyages en communs et quelque soirée opportunes... | |
|
| |
Bilou serviteur de la classe
Nombre de messages : 104 Age : 35 NOM, Prénom : Vanthielt Anthony Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Et puis l'année d'après ... Jeu 7 Juin - 19:41 | |
| Y'a Bobo aussi qui est accepté la bas | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: Et puis l'année d'après ... Jeu 7 Juin - 20:17 | |
| yes, ca c'est du lourd !!! Putain, c'est pas prépa que j'aurai du faire les gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et puis l'année d'après ... | |
| |
|
| |
| Et puis l'année d'après ... | |
|