Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: option de tennis de table Lun 21 Mai - 18:56 | |
| Bilou et Rémi, voici quelques trucs qui pourraient vous être utiles pour l'entretien :
- un top spin est l'action de frotter la balle avec une accélération du poignet qui permet de donner un effet accéléré a la balle, afin qu'elle fuse au rebond
- un site spin est un top spin latéral (au lieu de fuser tout droit, la balle fusera sur le coté)
- une poussette est une remise de la balle avec un effet plus ou moins coupé
- varier les services pour déstabiliser l'adversaire Petit point sur les règles : - service tous les deux points - lancer la balle au moment du service - ne pas cacher la balle au moment du service (la mettre dans ta main a plat) - au service, contact balle/raquette se fait a l'extérieur de la table (pas au dessus) - les balles qui touchent le filet (et qui passent) et les bords de table sont considérés comme bonnes
Quelques trucs a savoir :
- Seul français champion du monde de tennis de table : Jean Philippe Gatien, en 1993 (également vice champion olympique en 1992)
- français actuels les plus connus et les plus forts : Patrick Chila, Damien Eloi.
voila, c'est a peu près tout ; a demain, et bonne chance a vous (j'espère que Bobo et Favrou ont cartonné a leurs options) | |
|
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: option de tennis de table Lun 21 Mai - 19:15 | |
| Et on jète pas sa raquette les gars !!! Moi ca c'est bien passé mon option volley et j'ai cartonné a l'entretient !!! | |
|
Bilou serviteur de la classe
Nombre de messages : 104 Age : 35 NOM, Prénom : Vanthielt Anthony Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: option de tennis de table Lun 21 Mai - 20:51 | |
| Mouarf ^^
J'vais galérer ... bref c'est pas le vocabulaire qui va me manquer (pas trop compliqués ^^)
Le plus dur sera de trouver la route, et la bonne car beaulieu le matin ...
^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: option de tennis de table | |
| |
|