belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: dernier DS Mar 1 Mai - 10:49 | |
| jcrois bien que c'est le dernier DS qu'on fera mais je voudrai savoir ce qu'il faut réviser exactement !! moi j'ai compris qu'il fallait revoir le dénombrement, les probabilités et la fonction ln(x) !! faut aussi revoir les intégrales (ce qu'on a commencé??) en tt cas ça va etre tendu je sens car perso nivo proba et dénombrement je capte pas tt (entre les moment ou faut additioner les proba ou les multiplier ou je ne sais koi ... ) bonn chance a vous | |
|
boba Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 301 Age : 35 NOM, Prénom : Porcher Delphine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: dernier DS Mar 1 Mai - 10:54 | |
| non je pense pas qu'il y ai les intégrales! tkt toinou tu auras au moins la moyenne sauf si tu n'arrives pa à te concentrer sur ton devoir et que tu penes à ... | |
|
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: dernier DS Mar 1 Mai - 19:10 | |
| tkt pas toinou moi aussi je comprend pas tout !!! Ca serait pas émi les "..." Boba? | |
|