Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: photo de classe Mar 1 Mai - 10:45 | |
| voici la photo de classe pour ce qui veule la recommander pas de problème il faut juste me le dire et m'apporter le chèque avant vendredi !! n'empêche on est tous trop beau !! lol !! ps: je veux bien que l'on m'envoie l'autre pour que je la mette sur le forum !! | |
|
boba Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 301 Age : 35 NOM, Prénom : Porcher Delphine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe Mar 1 Mai - 11:33 | |
| elle est trop belle cette photo!!! magnifique classe faut dire!!! mdr sérieux on a tous des pures têtes dessus entre Mesmin et sa pause de lover, bobo et sa tête...normale ^^ Favrou the dragueur! dommage que jc ne soit pas sur la photo de classe! bons souvenirs avec vous!une terminale pleine d'émotions je vais verser ma petite larme (c'est bon je me tais) | |
|
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe Mar 1 Mai - 19:07 | |
| pourquoi Favrou se dragueur??? je faisais rien de mal sur la photo !! | |
|
Bilou serviteur de la classe
Nombre de messages : 104 Age : 35 NOM, Prénom : Vanthielt Anthony Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe Mar 1 Mai - 20:48 | |
| vivement que je me coupe cette jakss ^^ | |
|
boba Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 301 Age : 35 NOM, Prénom : Porcher Delphine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe Ven 4 Mai - 20:59 | |
| - Bilou a écrit:
- vivement que je me coupe cette jakss ^^
mais nan elle délire !!!!!!!! | |
|
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe Ven 4 Mai - 23:07 | |
| mais un bilou sans jakss c'est plus un Bilou!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de classe | |
| |
|