GAVA Professeur de Physique-Oenologie
| Sujet: rentrée pâques Lun 2 Avr - 10:31 | |
| quelqu'un peut-il me dire si en tout début d'année nous avons fait l'activité historique sur l'esterification de Berthelot en chimie ?
Merci | |
|
paulette Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 245 Age : 34 NOM, Prénom : DURAND, Pauline Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: rentrée pâques Lun 2 Avr - 12:35 | |
| non,on n'a rien vu de tout ça | |
|
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: rentrée pâques Lun 2 Avr - 19:03 | |
| Je confirme on a pas vu Mr!!! | |
|
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: rentrée pâques Lun 2 Avr - 20:30 | |
| Confirmation... Pas parlé d'ester jusqu'ici... | |
|
paulette Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 245 Age : 34 NOM, Prénom : DURAND, Pauline Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: rentrée pâques Mar 3 Avr - 12:16 | |
| ahhhh la confiance règne, ça fait peur!! lool | |
|
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: rentrée pâques Mar 3 Avr - 13:26 | |
| - paulette a écrit:
- ahhhh la confiance règne, ça fait peur!! lool
késako ?? | |
|
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: rentrée pâques Mer 4 Avr - 18:34 | |
| je confirme également. au fait, monsieur, il y avait combien de pages exactement dans le DM de spé, sur la séparation des ions fers et cuivres dans une même solution, parce que je n'en ai qu'une, et je l'ai fait en 20 minutes, ça me parait bizarre, vu qu'il semble qu'il y ait plusieurs parties... | |
|
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: rentrée pâques Dim 8 Avr - 21:22 | |
| et aussi, comment on fait l'électrolyse d'un solide???? est-ce qu'on considère que l'on a mis en solution, ou on fait directement l'électrolyse??? a mon avis, on doit le mettre en solution, mais je voudrais avoir confirmation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrée pâques | |
| |
|