GAVA Professeur de Physique-Oenologie
| Sujet: les piles en simulation Mer 7 Mar - 20:08 | |
| | |
|
boba Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 301 Age : 35 NOM, Prénom : Porcher Delphine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: les piles en simulation Mer 7 Mar - 21:50 | |
| c'est en anglais BOUUUUUUUUUU | |
|
P'ti Bui Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 233 Age : 35 NOM, Prénom : Bui Nicolas Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: les piles en simulation Mer 7 Mar - 22:23 | |
| Vive la langue internationale !! | |
|
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: les piles en simulation Mer 7 Mar - 23:09 | |
| - GAVA a écrit:
- super anim pour faire des piles en simulation !
c'est clair c'est trop bien... On peut meme aller voir le métal se former à la cathode.. | |
|
GAVA Professeur de Physique-Oenologie
| Sujet: CSTB Jeu 8 Mar - 20:42 | |
| demain vendredi, ne pas oublier 2 tickets de tram pour vous trajet : le landreau - commerce (ligne 1) commerce - recteur schmidt (ligne 2) point de rencontre : arrêt Recteur schmidt, pas ailleurs en voiture aussi à Recteur schmidt, utiliser les parkings de l'IUFM juste en face en rentrant dans l'enceinte.
MG | |
|
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: les piles en simulation Jeu 8 Mar - 21:15 | |
| - GAVA a écrit:
- demain vendredi,
ne pas oublier 2 tickets de tram pour vous trajet : le landreau - commerce (ligne 1) commerce - recteur schmidt (ligne 2) point de rencontre : arrêt Recteur schmidt, pas ailleurs en voiture aussi à Recteur schmidt, utiliser les parkings de l'IUFM juste en face en rentrant dans l'enceinte.
MG J'ajouterais même Ligne 2 direction "Orvault Grand Val" la voiture ca pollue inutilement, j'espère que les élèves vont venir en Tram!!! | |
|
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les piles en simulation Jeu 8 Mar - 23:02 | |
| a mon avis, sauf certaines exceptions que je ne nommerais pas, par peur de me gourer (lol) tout le monde viendra en tram, c'est plus simple | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les piles en simulation | |
| |
|