| soutien CAPA et à voir ! | |
|
+5Kyo belfrak TiTeMaMa Doudou GAVA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAVA Professeur de Physique-Oenologie
| Sujet: soutien CAPA et à voir ! Ven 2 Mar - 20:27 | |
| je proposerai un soutien CAPA expérimentale en vue de préparer et de voir comment se passe l'épreuve de fin d'année. il y aura TP de phys : élec, ondes spé : optique, son et de la chim : acide base, oxred, appareil et tout ça avec souvent un traitement sous logiciel je ne vois aucun créneau puisque vous avez un horaire impossible à bouger. mardi 9h-10h c'est pour l'écrit je proposerai donc le mercredi après midi de 13h à 15h (2 TP possible) est ce que ça vous dit ? sinon, Une vidéo qui peut nous faire réfléchir !!!! A VOIR en entier http://video.google.fr/videoplay?docid=-8493010508114425938MG | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Ven 2 Mar - 22:25 | |
| NAN !!!! mais j'hallucine !! Putain, mais ils sont allé où à l'école ces gens là ??? | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Sam 3 Mar - 15:38 | |
| hihi c'est trop marrant!! j'ai toujours révé d'aller à une emission comme ca! monsieur est ce que ca serait possible de faire un capa un jeudi de 15h40 a 18h? en tout cas moi ca m'interesse beaucoup! bon week end | |
|
| |
belfrak Meme lorsqu'il n'est pas en cours, se préocupe encore et toujours de la classe !
Nombre de messages : 180 Age : 35 NOM, Prénom : CHOUËT Antoine (oublié pas les ¨ sur le E !! ) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Sam 3 Mar - 18:51 | |
| je suppose que je ne dois pas tout savoir sur les CAPA car je ne savais pas qu'il y avait une partie écrite. Elle consiste en quoi exactement? pour la vidéo c'est vraiment incroyable de voir l'avis du public (et de voir le pauvre jean pierre qui sait pas comment faire comprendre au gars que c'est n'importe quoi !!) on a vu un gars qui disont était à coté de la plaque voici celui qui était complétement dessus ... https://www.dailymotion.com/video/xhif9_qui-veut-gagner-des-millions | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Dim 4 Mar - 20:14 | |
| moi je serais oki pour le mercredi aprem en tout cas!!!
sincerement le public etait shooter ou c'est truqué!!!
sinon qui veut gagner des millions reunis plein de cons dans le public!!!
le culot du mec aux U.S.A.!!!
Edit : Gava Nantes mène 1-0 face à Sochaux!!! Allez les canaris!!! | |
|
| |
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Mar 6 Mar - 21:07 | |
| alors déja, favrou, il aurait fallu compléter, une superbe victoire des canaris 2 a 1 qui mettent fin a 5 mois d'invincibilité sochalienne dans leur stade. Ensuite, moi aussi ça me convient très bien, le mercredi aprem, et j'espère tomber sur de la chimie | |
|
| |
paulette Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 245 Age : 34 NOM, Prénom : DURAND, Pauline Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Sam 17 Mar - 14:36 | |
| j'aimerais savoir a quoi consistait les tp de chimie ce matin. celui sur le vinaigre je vois lequel c'est mais les 2 autres je vois pas trop...en mème temps j'ai regardé que le titre mais c'était pour voir ce qu'il y avait a faire..merci! | |
|
| |
GAVA Professeur de Physique-Oenologie
| Sujet: capa 28 mars non Ven 23 Mar - 18:43 | |
| pas de capa le mercredi 28 mars : impossible ! MG | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 34 NOM, Prénom : DURAND, Pauline Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Ven 23 Mar - 20:52 | |
| c'est pas grave on s'en remettra! loool | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Mer 28 Mar - 22:10 | |
| au fait, les capas ont lieu aux alentours du combien de quel mois? | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Jeu 29 Mar - 19:21 | |
| - Imitator a écrit:
- au fait, les capas ont lieu aux alentours du combien de quel mois?
Début juin !! Je pense que ce sera pil-poil quand vous rentrerez de Berder. En tout cas, les TS2 de l'an dernier, c'était comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Jeu 29 Mar - 20:25 | |
| et ben non c'est juste avant de partir a berder!! vous feriez bien d'écouter en svt de temps en temps, elle dit des choses qui peuvent servir!! | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Jeu 29 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Jeu 29 Mar - 21:57 | |
| chacun sont tour de rigoler un peu paulette!!! | |
|
| |
Doudou Admin-Délégué
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Jeu 29 Mar - 23:19 | |
| au fait thomas, c'est à quelle heure notre escapade demain matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Ven 30 Mar - 19:20 | |
| - Imitator a écrit:
- chacun sont tour de rigoler un peu paulette!!!
revois ton orthographe avant de parler.. | |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Ven 30 Mar - 19:24 | |
| vous allez quand même pas vous disputez en fin d'année scolaire et la veille des vacances quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Mer 4 Avr - 18:30 | |
| bah paulette, si je t'ai blessé ou quoi dans ma remarque, sache que ce n'était pas mon intention, et que je m'en excuse sincèrement. J'espère que ce "problème" n'aura pas de conséquences. Voila, bonnes vacances à toi, et à tout le monde de la TS2. | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Sam 26 Mai - 13:19 | |
| alors je ne sais pas si tout le monde a vu les résultats des capas qu'à envoyé GAVA, donc je les remets au cas où :
notes : de 10 a 19!!!
moyenne de classe : 14,8!!!!!
on est la première TS du lycée!!!!!on est trop fort, merci GAVA pour les soutiens ça montre que ça nous a vraiment aidé, donc merci beaucoup monsieur GAVALAND!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Sam 26 Mai - 13:34 | |
| ba si il sait tout ca on peut avoir nos notes alor? moi je sais que j'ai raté la chimie ! snif | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Sam 26 Mai - 18:47 | |
| c'est vrai??? je sais que t'as posé quelques questions aux profs, mais je pensais aps que t'avais loupé a ce point.
Quoi qu'il en soit, on demandera a GAVA nos notes mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Sam 26 Mai - 20:57 | |
| on les aura pas popo a demandé c'est interdit apparament.. | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Sam 26 Mai - 21:52 | |
| c'est vrai????dégueu, on doit patienter jusqu'au bac, sans pouvoir se rassurer un minimum sur les points qu'il nous reste a avoir dans ces matières. Ohlala, c'est abusé, merci quand même de prévenir, TiteMama et pauline | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Dim 27 Mai - 2:30 | |
| on les saura pas puisqu'elle sera directement ajouté a la note de physique-chimie qui est sur 16 points. | |
|
| |
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! Dim 27 Mai - 22:07 | |
| je m'en doutais un petit peu, mais vu que GAVA a la moyenne de notre classe, et nous a communiqué l'échelle des notes, on aurait pu penser qu'il les avait relevées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soutien CAPA et à voir ! | |
| |
|
| |
| soutien CAPA et à voir ! | |
|