| Aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso serviteur de la classe
| Sujet: Aide Jeu 21 Sep - 20:01 | |
| Comme je galère pas mal avec ce forum, j'ai pensé faire une rubrique spécialement pour ça !!! Alors voilà mon problème du moment: je voudrais faire un sondage, mais je sais pas si je dois coché "choix multiple" ou pas ...Ca correspond à quoi au juste ??? | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aide Jeu 21 Sep - 20:03 | |
| pour faire un sondage tu coche sndage et tu met option par otpion en bas en les validant tour a tour!!! | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Aide Jeu 21 Sep - 20:04 | |
| quand tu clique sur FAC en haut ben ta plein de questions qui peuvent t aider et qd tu clique ils disent comment fair c'est bien expliqué enfin je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Jeu 21 Sep - 20:13 | |
| et j'ai une autre question (et oui encore..): il faut attendre que le sondage soit accepté par les administrateurs ou pas ? parce que si oui je sens que je suis en train de mettre plein de fois le même sondage ...Et aussi, est-ce qu'il faut créé un sujet pour faire un sondage (je veux dire mettre obligatoirement un titre) ?? parce que si oui, je crois que j'ai trouvé pourquoi ça marche pas ... | |
|
| |
TiTeMaMa Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 284 Age : 35 NOM, Prénom : Marion Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Aide Jeu 21 Sep - 20:14 | |
| try again! | |
|
| |
Kyo Maxim arrete l'ordi !!!
Nombre de messages : 771 Age : 36 NOM, Prénom : Favre Maxim Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Aide Jeu 21 Sep - 20:16 | |
| Obliger de mettre un titre et un message pour que ton ! sondage soit accepté!!!
l'administrateur a juste le droit supreme desupprimer ton message ton sujet et ton sondage s'il le veut!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Jeu 21 Sep - 20:16 | |
| merci pour ton soutien marion ...lol !!! En tout cas merci pour tes conseils ...Je vais y arriver !!! Vous aurez 15 fois le même sondage, mais je vais y arriver !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Jeu 21 Sep - 20:21 | |
| alléluia j'ai réussi !!!!!!!!!!!! Enfin, c'était quand même laborieux ...Cétait pourtant pas si sorcier que ça ...Décidément, j'ai vraiment du mal avec les forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Ven 22 Sep - 21:29 | |
| Et oui c'est encore moi qui aie un probleme ....C'est que je voudrais mettre mes photos de vacances à Berder dans un article, mais je ne trouve pas (même apres avoir regardé ds "FAQ") comment faire ....
P.S: vous inquiettez pas, c'est pas mes photos de famille que je veux mettre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide | |
| |
|
| |
| Aide | |
|