Doudou Admin-Délégué
Nombre de messages : 517 Age : 36 NOM, Prénom : LEVEAU Edouard Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Berder Jeu 21 Sep - 23:26 | |
| Voilà la petite tour je pense.... | |
|
boba Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 301 Age : 35 NOM, Prénom : Porcher Delphine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Berder Jeu 21 Sep - 23:32 | |
| la photo est immense je vois pas tout, t'aurais pu la modifier avant loool
et t'es sur ke c'est le bon endroit parce que je pensais que c'était plus isolé que ça? nan? | |
|
soso serviteur de la classe
| Sujet: Re: Berder Jeu 28 Sep - 21:34 | |
| | |
|
Imitator Completement accro, jaloux du délégué !
Nombre de messages : 364 Age : 35 NOM, Prénom : KOERKEL Thomas Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Berder Ven 29 Sep - 21:28 | |
| put...naise, ça a l'air de cartonner là bas, vivement fin mai. C'est clair maxim, on va se geler les miches si on fait des baignades nocturnes, déja le jour elle est pas bien chaude, je te raconte pas la nuit.
Mercredi, maxim, maximE, nicolas bui, le petit bobo, THE coach et moi, on va faire la première séance d'entrainement, alors maxim et les autres zavez intérêt à être prêts à leur foutre une branlée, vu l'équipe qu'on a, on peut faire quelque chose | |
|
Imèr Admin-Délégué
Nombre de messages : 297 Age : 35 NOM, Prénom : MERCIER Rémi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Berder Mer 8 Nov - 19:38 | |
| Penser a amener un chèque de 40 € a l'ordre de l'agent comptable du lycée la coliniaire pour demain !! | |
|